Couples :
Pluton vous inclinera à revoir et à améliorer le mode de relations que vous entretenez en ce moment avec votre conjoint ou partenaire. Ne résistez pas à son influence. Si vous faites un effort, vous vous en féliciterez.
Célibataires :
Les célibataires pourront faire une rencontre fructueuse cette semaine. Mais ils ne devraient pas penser au mariage aussitôt, car ils pourraient bien se tromper sur ce qu'ils désirent vraiment.
Vous pourrez certainement améliorer vos revenus ces jours-ci. Vous aurez aussi tous les atouts en main pour faire fructifier vos économies en les plaçant en Bourse. Surtout, n'oubliez pas de prendre rendez-vous avec votre banquier !
Votre sommeil risque d'être perturbé par le mauvais aspect de Neptune. En revanche, vous ferez de nombreux rêves intéressants : notez-les, ils sont autant de précieuses indications sur votre évolution personnelle. D'autre part, vous serez très actif, mais parfois inattentif et maladroit ; risque donc de blessures aux mains.
Cet aspect de Jupiter n'est pas pour vous annoncer la facilité. Vous devrez faire face à la concurrence, à la lutte quotidienne pour préserver votre place au soleil. Quels que voient vos plans et vos objectifs, ne comptez pas sur la chance pour les mener à bonne fin, mais uniquement sur le courage, la patience et l'ardeur au travail. Vous progresserez, mais les résultats seront excessivement lents.
L'attitude compréhensive et affectueuse que vous avez décidé d'adopter à l'égard de vos enfants favorisera une ambiance fertile en promesses de bonheur. Ne changez pas de cap.
"L'injustice appelle l'injustice ; la violence engendre la violence" (Lacordaire).