Les runes sont issues d’un vieiI alphabet germanique appelé Futhark qui fut utilisé par les Celtes, les Scandinaves et les Germains. Le mot Futhark est composé des six premières lettres de l’alphabet runique : Fehu, Uruz, Thurisaz, Ansuz, Raidho et Kenaz. Les runes étaient un art sacré, étymologiquement ce mot signifie secret, chuchotement ou murmure. La divination par les runes et la magie runique ont longtemps appartenu à de petits groupes d’initiés.
D’après la légende, Odin dieu de la guerre, resta pendu neuf jours et neuf nuits sur les branches d’Iggdrasill (l’arbre du monde) et reçut à travers cette méditation et cette souffrance le savoir sacré des runes. On peut y voir une correspondance avec la carte « Le pendu » du Tarot de Marseille.
Tout comme le Tarot de Marseille, les runes sont le parcours initiatique de l’être humain tout au long d’une vie terrestre et certainement la préparation à une autre…
Fehu, Uruz, Thurisaz, Ansuz, Raidho, Kenaz, Gebo, Wunjo, Hagalaz, Naudhiz, Isa, Jera, Eihwaz, Perthro, Elhaz, Sowilo, Tiwaz, Berkano, Mehwaz, Mannaz, Laguz, Ingwaz, Dagaz, Othalaz auxquelles il faut rajouter Wyrd, la rune blanche.
Votre voyance en privé et en toute confidentialité, c’est maintenant en appelant notre secrétariat au :
à votre disposition tous les jours de l’année.
Forfait 10mn à 14€ puis 3.50€ la minute supplémentaire.
Appeler sans rendez-vous au :
Il y a toujours un de nos médiums disponible pour vous répondre, une de nos secrétaires pour vous conseiller et la nuit, le numéro prend vos appels par un automate pour que vous ne soyez jamais seul(e) !
Vous pouvez poser 1 question gratuite par Mail à nos voyants et médiums, n’hésitez pas en cliquant sur ce lien : Poser votre question
Sélectionnée dans le "Guide des meilleurs Astrologues et Voyants. Voyage dans les arts divinatoires."
Dr Christine Rappaz & Sandra Gaudin aux éditions FAVRE.